Bruno Leleu, jugé pour harcèlement moral et sexuel

⚖️ Jugée🔒

📋 Détails de l'affaire

Type d'infraction
Harcèlement
Peine prononcée
Il est condamné à 8 mois de prison avec sursis, à un stage de sensibilisation aux violences sexuelles et sexistes et une interdiction de contact avec la victime pendant 3 ans

👤 Politiciens impliqués

📝 Résumé

Entre janvier 2020 et octobre 2021, il a adressé des SMS à caractère sexuel à une ancienne employée de son entreprise de travaux d’isolation, contenant notamment des propos tels que : « t’es mal baisée, je peux m’occuper de toi » ou encore « si tu es ma maîtresse, toi et tes enfants n’auront plus de soucis d’argent ».

⚠️ Disclaimer – Présomption d'innocence

Ce site recense les affaires judiciaires impliquant des personnalités politiques, à partir de sources publiques et vérifiées. Certaines personnes mentionnées font l'objet de simples mises en examen ou de procédures non jugées définitivement. Conformément au principe de la présomption d'innocence, toute personne est considérée comme innocente tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par une décision de justice définitive.

Sauf mention explicite d'une condamnation définitive, toutes les personnes mentionnées sur ce site sont présumées innocentes.